AEROPORT INTERNATIONAL D'ANVERS
Vol Horaire Destination Terminal Statut
TB1101 06:30 Alicante Décollé à 06:30
TB1001 14:10 Malaga
Vol Horaire Provenance Terminal Statut
TB1102 12:20 Alicante
TB1002 20:35 Malaga

Contrôle des frontières

L’aéroport d’Anvers met tout en œuvre pour garantir un maximum de sécurité aux passagers. Nous nous efforçons de vous informer au mieux dans le cadre de la procédure de sécurité, afin de vous offrir un passage facilité lors des contrôles.

Objets et substances dangereuses pouvant nuire à la sécurité des passagers, membres d’équipages et avions sont formellement interdits.
Les contrôles de sécurité s’opèrent manuellement et/ou avec des appareils de détection, aussi bien au niveau de votre bagage à main que vos autres bagages (appareils à rayons X).

L’alarme d’un détecteur de métaux retenti ? Un garde de sécurité va alors procéder à une fouille afin de déterminer l’objet qui a déclenché l’alarme. Veuillez toujours suivre les instructions de l’agent de sécurité.

Contrôles de sécurité complémentaires

Afin de garantir la sécurité des voyageurs, l’aéroport d’Anvers a mis en place des mesures de sécurité supplémentaires, tout comme la plupart des autres aéroports européens. Ces mesures additionnelles sont valables dans et autour de l’aéroport. Veuillez noter qu’il n’y a qu’une seule entrée et une seule sortie du terminal de l’aéroport.
Tous les voyageurs doivent détenir une confirmation de réservation valable et lisible pour pouvoir entrer à l’aéroport. Tous les voyageurs et ainsi que les bagages sont contrôlés dès l’entrée dans le terminal.

Douane

Vous trouverez plus d’informations sur les décalartions de cash ici.

Vous trouverez plus d’informations sur le remboursement de la TVA ici.

Vous trouverez plus d’informations sur les maladies animales ici.

Vous trouverez plus d’informations sur la rage ici.