ANTWERP CITY AIRPORT
Date Vol Horaire Destination Terminal Statut
25/04/2025 TB1001 08:35 Malaga Décollé à 08:37
25/04/2025 TB1101 16:15 Alicante
26/04/2025 TB1101 07:00 Alicante
Date Vol Horaire Destination Terminal Statut
25/04/2025 TB1002 15:05 Malaga Estimé à 15:11
25/04/2025 TB1102 22:05 Alicante

Je veux déposer une plainte

Bienvenue sur la page des plaintes de l’aéroport d’Anvers.

Souhaitez-vous contacter l’aéroport d’Anvers pour une question, une remarque ou une suggestion ? Nous comprenons que vivre à proximité d’un aéroport peut soulever des préoccupations. C’est pourquoi nous estimons important de fournir un maximum d’informations. Vous pouvez toujours nous contacter à info@antwerpairport.aero.

Si vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez le faire via notre formulaire de plainte en ligne. Veuillez indiquer clairement la nature de votre plainte, la date et l’heure de l’événement ainsi que tous les détails pertinents. Notre équipe examinera attentivement votre demande et, si nécessaire, vous demandera des informations supplémentaires afin de vous fournir une réponse.

Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre plainte. Vous pouvez la soumettre via ce lien.

Nouveau registre des plaintes en ligne à partir du 01/04/2025

Nous avons amélioré notre système de gestion des plaintes afin de mieux traiter vos demandes. Désormais, vous pouvez facilement :

  • Suivre en temps réel l’état de votre plainte

  • Consulter un aperçu des plaintes que vous avez déposées (à partir de 2025)

Notre objectif reste de traiter les plaintes dans un délai d’un mois. Toutefois, ce délai peut être plus long si nous dépendons de partenaires externes.

Attention:

Les plaintes concernant les trajectoires de vol ou l’utilisation des pistes ne relèvent pas de la compétence de l’aéroport d’Anvers, mais de celle du contrôleur du trafic aérien skeyes. Vous pouvez les contacter directement via : https://www.skeyes.be/en/contact-us/.

Les plaintes concernant les vols militaires doivent être adressées directement au Ministère de la Défense. Plus de détails sont disponibles sur : https://www.mil.be/nl/contacteer-ons/.

Si vous souhaitez déposer une plainte environnementale auprès de l’autorité de surveillance, vous pouvez envoyer un e-mail à omgevingsinspectie.ant@vlaanderen.be.